NipponYume48 (NIY48)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NipponYume48 (NIY48)

Les NipponYume48 (appelées le plus souvent NIY48) est un groupe féminin de Jpop créé en 2010, à l'effectif changeant, composé à l'origine de quarante-huit jeunes chanteuses-Idols réparties en trois équipes de seize membres : Team N, Team I, et Team Y.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Nyaa à la réscousse *sort*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyaa/Takamina
Admin
Nyaa/Takamina


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 16
Age : 26
Localisation : Wiiz my Chinen-chuu

Super Nyaa à la réscousse *sort*  Empty
MessageSujet: Super Nyaa à la réscousse *sort*    Super Nyaa à la réscousse *sort*  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:14

Pseudo: Nyaa
Date de naissance: 15/05/1997
Rôle dans le forum: Jeeee double Minami Takahashi & je suis admin' comme c'est moi qu'a créé le fo xD
Vous aimez: Plein d'choses u_u... Chanter, danser, écouter de la musique, le H!P, la Johnny's...YURI CHINEN <33
Vous n'aimez pas: Euh... Les légumes et qu'on me traite de petite xDDD
Vos passions: Le chant, la danse, l'écriture... YURI CHINEN <3 xD
Groupes préférés: Hey!Say!JUMP, Kat-Tun, MM, °C-ute, BK, S/mileage, NEWS, B.I. Shadow, NYC, Kanjani 8, Shuuji to Akira... Mmoiro Clover
Chanteurs ou chanteuses Préféré(e)s: Yuri Chinen <33333333, Kento Nakajima <3333, Reina Tanaka <333, Saki Nakajima <33, Miyabi Natsuyaki <33, Saki Ogawa <3, Minami Sengoku <3, Yuuka Maeda <3, Ryosuke Yamada, Kazuya Kamenashi, Tatsuya Ueda, Daiki Arioka, Yuto Nakajima, Kei Inoo, Jin Akanishi, Fuma Kikuchi, Yamashta Tomohisa, Yuuya Tegoshi, Keiichiro Koyama, Sho Sakurai, Masaki Aiba... Et plein d'autres Johnny's xDDDD
Style de voix: (aigue, grave, moyen) Aiiigueeuhhhh
Enregistrement:

https://www.youtube.com/watch?v=_2_g2phv0N4
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponyume48.forumgratuit.org
Yuko
Admin
Yuko


Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 57
Age : 31

Super Nyaa à la réscousse *sort*  Empty
MessageSujet: Re: Super Nyaa à la réscousse *sort*    Super Nyaa à la réscousse *sort*  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:18

Bienvenue à une des fonda(je suis arrivée après mdr) j'aime bien ta version de la chansn de reina, je la connaissais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa/Takamina
Admin
Nyaa/Takamina


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 16
Age : 26
Localisation : Wiiz my Chinen-chuu

Super Nyaa à la réscousse *sort*  Empty
MessageSujet: Re: Super Nyaa à la réscousse *sort*    Super Nyaa à la réscousse *sort*  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:40

Merciii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nipponyume48.forumgratuit.org
Maiya[Haruna.K]
Fonda'
Fonda'
Maiya[Haruna.K]


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 118
Age : 29
Localisation : Studio

Super Nyaa à la réscousse *sort*  Empty
MessageSujet: Re: Super Nyaa à la réscousse *sort*    Super Nyaa à la réscousse *sort*  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:10

Bienvenue Sucrette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nyaa à la réscousse *sort*  Empty
MessageSujet: Re: Super Nyaa à la réscousse *sort*    Super Nyaa à la réscousse *sort*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nyaa à la réscousse *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NipponYume48 (NIY48) :: Le Fow' :: Présentation ~-
Sauter vers: